Communauté de Communes du Massif du Vercors
Flux rss

Le Cairn recherche du 2 au 9 avril des familles pour héberger les élèves, professeurs et techniciens de l'Ecole de Comédie musicale de Paris !
Les repas du midi sont assurés par le Cairn, les petits déjeuners par les familles et les repas du soir alternent entre les familles et le Cairn.
Les familles accueillant des comédiens bénéficient d'un tarif spécial pour la famille (parents et enfants) pour l'un des spectacles de la résidence (réservation auprès du Cairn).
Un repas "auberge espagnole" clôture la semaine par un moment convivial !
Si vous êtes intéressés pour accueillir ou pour tout renseignement, merci de contacter le cairn : 04 76 95 50 05 / contactlecairn@lansenvercors.fr
Merci !

" rapport et conclusions de l'enquête publique pour la réalisation d'une retenue collinaire - consultation en Mairie ou en cliquant sur la croix " X

Prochain Conseil municipal