A 30 min de Grenoble, Lans en Vercors est dotée d’un stade de neige en altitude (1400 m à 1966 m) : Les Montagnes de Lans. Ce domaine de ski alpin s’intègre parfaitement à la nature avec 24 pistes de tous niveaux. C’est la plus panoramique des stations du Vercors.

           

Accès à ski à des panoramas uniques sur le Vercors et les Alpes, située à 4.5km du centre du village, liaison par navettes gratuites ou en voiture, vous découvrirez 12 téléskis – 24 pistes tous niveaux en sous-bois et des hors-pistes nature reliant les différents secteurs du domaine.

Une école de ski, 1 jardin d’enfants, parkings gratuits, 1 salle hors sac (70 places), boxes à skis, 1 stade de slalom, 1 espace freestyle avec un boardercross et une zone de modules, piste scénarisée sur le Tétras Lyre, Vertige des Cimes avec spot photos et table d’orientation. Organisation de compétitions régionales et nationales, d’épreuves à la demande de clubs ou de comités d’entreprise.1 magasin de location de skis au pied des pistes (AB Sports), 2 restaurants d’altitude sur les pistes.

Du 17/12/2016 au 02/04/2017 de 9h à 17h.
Ouvertures anticipées les week-ends des domaines skiables selon les conditions d’enneigement.

Bon à Savoir ! Vous pouvez acheter vos forfaits de ski en ligne sur http://www.lansenvercors.com/acheter-forfaits-ski-lans-en-vercors.html tranquillement depuis chez vous. Acheter en ligne est la garantie de pouvoir faire plus de ski et de passer moins de temps à attendre aux caisses, puisque votre forfait acheté en ligne peut être retiré en caisse prioritaire dès votre arrivée. Cette année il sera également possible de coupler votre forfait de ski journée ou demi-journée avec une formule repas (sur place ou à emporter).