De nombreuses communes forestières accordent à leurs habitants la possibilité de se procurer le bois nécessaire à leur chauffage domestique en le prélevant dans la forêt communale, par voie d’affouage.

Les inscriptions pour les coupes affouagères se feront en mairie :

• Du lundi 12 avril au vendredi 16 avril 2021 de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • Du lundi 19 avril au vendredi 23 avril 2021 de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • Le samedi 24 avril 2021 de 8h à 12h.

Vous pouvez déposer vos dossiers dans la boite à lettres de la mairie directement.

Les responsables de famille domicilié(e)s sur la commune depuis plus de six mois (domicile réel et fixe) désirant participer à l’affouage de l’année 2021 devront fournir :

• Un chèque bancaire de 15€ à l’ordre du Trésor Public, correspondant à la taxe d’affouage
  • Une enveloppe timbrée à l’adresse de l’affouagiste pour la convocation au tirage au sort des lots

Les affouagistes seront convoqués pour le tirage au sort qui aura lieu dans le courant du mois de mai. L’affouagiste devra obligatoirement être présent ou être représenté par une personne majeure. Chaque affouagiste ne peut être titulaire que d’un seul pouvoir.

Les règles sanitaires (décrets, arrêtés …) visant à freiner la propagation du virus Covid-19 dans le département de l’Isère doivent être strictement respectées.