Domaine skiable et remontées mécaniques

À 30 minutes de Grenoble, Lans-en-Vercors est dotée d’un stade de neige en altitude (1400 m à 1966 m) : Les Montagnes de Lans. Ce domaine de ski alpin intégré à la nature avec 24 pistes de tous niveaux. C’est la plus panoramique des stations du Vercors.
Accès à ski à des panoramas uniques sur le Vercors et les Alpes, située à 4.5km du centre du village, liaison par navettes gratuites ou en voiture, vous découvrirez 12 téléskis – 24 pistes tous niveaux en sous-bois et des hors-pistes nature reliant les différents secteurs du domaine.
Une école de ski, 1 jardin d’enfants, parkings gratuits, 1 salle hors-sac (70 places), boxes à skis, 1 stade de slalom, 1 espace freestyle avec un boardercross et une zone de modules, piste scénarisée sur le tétras lyre, Vertige des Cimes avec spot photos et table d’orientation. Organisation de compétitions régionales et nationales, d’épreuves à la demande de clubs ou de comités d’entreprise.1 magasin de location de skis au pied des pistes (AB Sports), 2 restaurants d’altitude sur les pistes.
Ouvertures anticipées les week-ends des domaines skiables selon les conditions d’enneigement.

> www.lansenvercors.com


La salle hors-sac

Pour vous mettre au chaud ou vous reposer à l’abri sur le domaine skiable des Montagne de Lans, la salle hors-sac vous accueille aux horaires et périodes d’ouverture du domaine.


Les terrains de tennis

La commune de Lans-en-Vercors propose 2 courts de tennis découverts récemment rénovés. La location des courts de tennis à l’heure s’effectue auprès de l’Office de Tourisme de Lans en Vercors. Ouverture des tennis du 01/01 au 31/10 en dehors de la période hivernale de neige. Location des cours à l’Office de Tourisme de Lans en Vercors. Remise des clés de 9h à 12h et de 14h à 18h pendant les jours d’ouverture (7j/7j en saison), du mardi au samedi hors saison.

> www.tennisclublansenvercors.fr


Les terrains de pétanque

Ils sont situés en extérieur à côté des tennis et de la Maison du Parc du Vercors.
Ouverts du 1er mai au 15 octobre en période estivale, organisation de nombreux concours de boules en juillet-août.