À 30 min de Grenoble, Lans-en-Vercors est dotée d’un stade de neige en altitude (1400 m à 1966 m) : les Montagnes de Lans. Ce domaine de ski alpin s’intègre parfaitement à la nature avec 24 pistes de tous niveaux. C’est la plus panoramique des stations du Vercors.

Accès à ski à des panoramas uniques sur le Vercors et les Alpes, située à 4.5 km du centre du village, liaison par navettes gratuites ou en voiture, vous découvrirez 12 téléskis – 24 pistes tous niveaux en sous-bois et des hors-pistes nature reliant les différents secteurs du domaine.

Une école de ski, 1 jardin d’enfants, parkings gratuits, 1 salle hors sac (70 places), boxes à skis, 1 stade de slalom, 1 espace freestyle avec un boardercross et une zone de modules, piste scénarisée sur le Tétras Lyre, Vertige des Cimes avec spot photos et table d’orientation. Organisation de compétitions régionales et nationales, d’épreuves à la demande de clubs ou de comités d’entreprise. 1 magasin de location de skis au pied des pistes (AB Sports), 2 restaurants d’altitude sur les pistes.

Depuis la saison 2017/2018, la station est passée au forfait mains-libres, qui permet plus de souplesse et un gain de temps en évitant le passage aux caisses.
La carte mains-libres Skicard est indispensable pour accéder aux pistes. Rechargeable, elle est utilisable pendant plusieurs saisons et dans d’autres stations.
Elle se recharge sur internet ou aux points de vente des remontées mécaniques.

ACCÉDER AU SITE DE LA STATION

Vertige des Cimes


Régie d’Exploitation des Montagnes de Lans
1, place de la Mairie
38250 Lans-en-Vercors
Email : ski@lansenvercors.fr
Téléphone : 04 76 95 43 04