Contactez-nous

Rechercher

Concours Départemental d'Élevage

Du 23 au 25 août 2024, c'est à Lans qu'il faudra être !
Véritable vitrine de l'élevage isérois, c’est un évènement organisé tous les deux ans, depuis 2005, par l'association des éleveurs de l'Isère.
Cette année, c'est à Lans-en-Vercors qu'il aura lieu, du 23 au 25 août 2024, une première en territoire de montagne.

Les éleveurs de bovins présenteront leurs animaux au travers d'un concours regroupant les principales races présentes en Isère. Se joindront les éleveurs d’ovins, de caprins et de chevaux Comtois et du Vercors, sans oublier la section des éleveurs de l’Union Avicole.
À Lans-en-Vercors cela se traduit par 3 jours de fête, en période touristique, pour promouvoir l’élevage en Isère où 500 animaux seront présents et 17 000 visiteurs attendus !

Pour participer, tout est possible :

  • Vous êtes habitant des 4 Montagnes ? Inscrivez-vous pour faire partie de la "Team Bénévoles". 3 possibilités aux choix : les caisses, la buvette ou les parkings (possiblité de faire les 3 aussi !)
  • Vous êtes une entreprise ? Vous pouvez être partenaire de l'évènement en achetant un espace partenaire qui sera installé pendant 3 semaines à l'emplacement de votre choix. Il suffit de remplir le bon de commande .
  • Vous êtes un artisan ou un producteur de l'Isère ? Vous pouvez réserver un emplacement sur le marché paysan et artisanal.
Visuel concours d'élevage 2024

Derniers articles